Après deux mois d’absence, Nike
Tn Requin Pas Cher Kate Middleton a enfin pointé le bout de son nez en public ce mardi 21 octobre ! La duchesse de Cambridge a en effet accueilli le président de Singapour et sa femme, aux côtés du prince William ! Emmitouflée dans un manteau motif pied de poule gris, la maman du prince George, enceinte de son deuxième enfant et victime de violentes nausées au début de sa grossesse, était rayonnante malgré une mine un peu fatiguée.
Mais l’air frais l’a vite requinquée ! Nike Tn Lors de la parade des chevaux organisée en l’honneur de leur hôte, le prince William et Kate Middleton sont en effet sortis dans Londres. Et, la duchesse de Cambridge a fait vivre aux spectateurs un nouveau moment à la Marilyn, comme cela lui est déjà arrivé plusieurs fois !
Toutefois, Kate Middleton n’a pas eu le nike
air max 87 temps de s’en soucier ! A peine remise, la voilà repartie dans un tourbillon d’événements officiels ! Ce mardi soir, elle était attendue National History Museum de Londres pour remettre le prix Wildlif Photographer of the Year 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire