mercredi 22 octobre 2014

PSG : Ibrahimovic chambre Bahebeck

Zlatan Ibrahimovic est Nike TN chambreur avec les joueurs dont il est proche. Mais la star du PSG n’épargne pas non plus les jeunes de l’effectif, comme Jean-Christophe Bahebeck, qui a rapporté au magazine 100% PSG une pique de la part du géant suédois. « En début de saison, il m'a demandé mon nombre de buts lors de mon prêt à Valenciennes, a confié l’attaquant tricolore. Je lui ai répondu que j'avais marqué deux buts en 21 matchs. Et là, il m'a dit avec son accent : "Pfff, et tu penses que c'est bien ? Bahebeck : 2 buts, 21 matchs... Zlatan, c'est 2 matchs, 21 buts !" C'était énorme. Depuis, Nike Tn Requin Pas Cher il n'arrête pas de me chambrer. Mais je préfère ça plutôt qu'il ne me calcule pas du tout. »

En attendant, Bahebeck s’est encore fait remarquer mardi soir sur la pelouse de l’APOEL Nicosie en offrant de la poitrine une passe décisive à Edinson Cavani (1-0). Quelques jours seulement après avoir éteint une polémique concernant des déclarations à l’encontre des Marseillais Giannelli Imbula et Florian Thauvin en marge d’un rassemblement avec les Espoirs tricolores. « Je ne lance absolument pas le Classico », a notamment tweeté l’attaquant de 21 ans, auteur d’un but en six rencontres de L1. Un Classico Air Max auquel il pourrait participer si les blessures continuent de toucher le PSG ces prochaines semaines. Retrouvez cet article sur Sport365.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire