vendredi 11 septembre 2015

Tn Requin Je suis la maman de Cécile de Méni-bus

"Bonsoir à toutes et à tous. Je suis la maman de Cécile de Méni-bus. J'ai pris le contr?le de la page Face-book de ma fille pour,Tn Requin hélas, vous annon-cer une triste nouvelle. Mes larmes perlent sur l'écran tactile de mon smart-phone pour vous écrire que ma fille vient de se donner la mort" pouvait-on lire il y a encore quelques heures sur le réseau social de l'animatrice télé. Le message suivant,Nike Tn c'est un hacker qui a cru bon de le poster. Et ce dernier ne s'est pas arrêté en si bon chemin. En effet, le pirate en question a indiqué que l'ex-acolyte de Cauet avait attrapé le virus du Sida : "Cette maladie est l'enfant monstrueux d'un viol commis sur ma fille dans les coulisses d'une émission de télévision (...) son géniteur se nomme Rocco Siffredi." Rapidement,Chaussure Air Max heureusement,nike roshe run 2 Cécile de Ménibus a pu récupérer le contr?le de sa page Facebook. Le hacker risque gros en ayant balancé de telles horreurs. Et s'il est conscient de ce qui pourrait l'attendre, l'individu s'en est amusé : "Si je vais en prison, j'espère que mon co-détenu aura des prothèses de fesses, comme ?a,nike tn black chrome quand je l'e********,Tn Requin j'aurai la sensation de faire une b******** espagnole à Cécile de Ménibus."


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire