vendredi 11 septembre 2015

Nike Requin Invitée ce jeudi 10 septembre dans Touche pas à mon poste

Ma?tena Biraben n'est pas la seule à avoir été moquée pour sa coupe de cheveux. Invitée ce jeudi 10 septembre dans Touche pas à mon poste, Loana s'est fait remarquer avec une petit excentricité capillaire. En effet,Nike Requin elle arborait des mèches roses fuschia qui n'ont pas vraiment été au go?t des téléspectateurs. Ce jeudi 10 septembre,nike ninja hoodie Loana était l'invitée de Touche pas à mon poste. Celle qui expliquait regretter le fameux épisode de la piscine avec Jean-Edouard dans Loft Story, est venue donner de ses nouvelles et parler de ses projets dans l'émission de Cyril Hanouna. Au sujet de l'émission de télé-réalité qui l'a révélée au grand public, elle a expliqué que malgré tous les problèmes qu'elle a eu par la suite (dépression, tentative de suicide, etc), elle est très heureuse d'avoir pu participer à cette aventure il y a 14 ans déjà : "Ca m'a apporté beaucoup de soucis oui,Tn Requin mais beaucoup de joie aussi. Tellement de voyages, j'ai défilé pour Jean-Paul Gaultier… Tout ?a,nike tn jamaica moi je le regardais à travers le petit écran et j'étais là maintenant face à ces personnes-là" a-t-elle ainsi déclaré. Loana a également expliqué qu'elle avait l'intention de se reprendre en main. Elle espère en effet perdre du poids grace à un "super coach" qui va lui faire faire du sport. Et, lorsqu'elle se sentira mieux dans son corps, elle aimerait se voir confier la présentation d'une émission de télé. Des projets, Loana en a aussi dans sa vie privée. Celle qui est très amoureuse d'un certain Fred aimerait avoir un enfant avec lui : "Le mariage,Nike Tn Requin Fred est contre. Mais j'aimerais bien avoir un enfant avec lui. Dans quelque temps, pas tout de suite. D'abord,tn requin junior taille 36 il faut que je me remette sur pied. C'est ?a mon objectif".


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire