dimanche 21 décembre 2014

Laurent Gerra : un quart de siècle de spectacle

Partout où il s'arrête, la salle est pleine. Nike TN Laurent Gerra séduit son public depuis maintenant 25 ans. Il est en tournée au Palais des Sports du 23 au 27 décembre 2014 à Paris, puis en tournée dans toute la France, en Belgique et en Suisse.

Laurent Gerra à 47 ans s'amuse à convoquer comme à chaque spectacle de nombreux personnages. "C'est comme un ring, la scène, plus on pratique, plus on va acquérir de l'assurance" explique l'artiste.

Il ajoute que "le plaisir est le moteur". Tn Nike Son amour pour la musique, il la cultive depuis son enfance. "J'ai toujours été entouré de musique, mon grand-père était président de la fanfare donc j'ai toujours écouté des disques" dit-il.
"Il est toujours en train de déconner"
Laurent Gerra est animé par ses passions : "j'ai regroupé toutes mes passions et j'en ai fait mon métier".

Pas de danger que l'ennui guette ce champion des tournées. Entre deux représentations, il écrit soit pour la BD ou pour la radio ou pour son spectacle qu'il retravaille chaque soir. Sur scène, Nike TN Requin Pas Cher l'artiste s'amuse à improviser. "Il est toujours en train de déconner" confie au micro de France 3 Frédéric Manoukian, le chef d'orchestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire