dimanche 21 décembre 2014

Noël : se faire aider par un coach pour trouver des idées cadeaux

À quelques jours de Noël, Nike Tn certains magasins proposent à ses clients les conseils de coachs pour aider à trouver les cadeaux de Noël parfaits.
"Je ne sais jamais quoi offrir à mon mari (...) je travaille énormément et donc cela n'a pas était ma priorité. À quatre jours de Noël, j'angoisse terriblement" confiait au micro de France 3 une cliente. Pour aller au plus vite, une employée va l'accompagner dans sa recherche.
L'aide d'un Père Noël Shopper
En temps normal, le service est proposé TN Requin aux clients prêts à dépenser au moins 1 500 euros, mais pour les fêtes, pas de budget plancher pour être accompagné. Il suffit de demander. "On répond au mieux au client en étant aussi force de propositions pour les amener vers des choses auxquelles ils n'auraient pas pensé. Être innovateur et créer l'effet de surprise" explique au micro de France 2 un Père Noël Shopper.
Autre possibilité pour ceux en panne d'inspiration, Bottes timberland internet et les sites web de certains magasins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire