mardi 26 mai 2015

air rift split toe sujet de son livre Frangin, paru chez Michel Lafon

Agnès Soral était l'invitée de l'émission  Tout et son contraire , ce mardi sur France Info. Dans l'émission présentée par Philippe Vandel, la sur d'Alain Soral évoque son enfance difficile et de son frère Alain Soral, sujet de son livre ? air rift split toe Frangin ?, paru chez Michel Lafon. Agnès Soral fait également une révélation très étonnante sur les frères Igor et Grichka Bogdanov… Ce mardi, dans l'émission ? Tout et son contraire ? sur France Info, Philippe Vandel recevait la comédienne Agnès nike tn noir Soral, qui a notamment joué dans ? Un moment d'égarement ? et ? Tchao Pantin ? de Claude Berri. Elle n'était pas invitée pour un film ou une pièce de théatre, mais pour la sortie de son livre ? Frangin ?, aux éditions Michel Lafon. Agnès Soral Tn Requin y parle de son frère, Alain Soral, régulièrement au c?ur de polémiques pour ses positions antisémites. Le 12 mai dernier, il a notamment été condamné à payer 10 000 euros d'amende pour une photo prise au Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe, à Berlin, en 2013. Alain Soral y faisait une quenelle, un geste régulièrement utilisé par son ami Dieudonné. Agnès Soral a souhaité écrire ce livre pour contrer les prises de positions de son frère et expliquer que sa famille n'était pas antisémite. Dans ? Tout et son contraire ?, la comédienne revient notamment sur son enfance difficile, sur son frère qui Nike Tn a déjà ? essayé de (la) noyer ?. Agnès Soral : "La femme était supposée être le véhicule transcendantal de l'homme" Chez Philippe Vandel, Agnès Soral n'a pas été avare en révélations. Elle a confirmé qu'on lui avait refusé l'entrée dans la nike ninja hoodie franc-ma?onnerie et en a expliqué les raisons : ? Oui, on m'a refusé l'entrée chez les francs-ma?ons. Je ne sais pas pourquoi. J'avais les yeux bandés, donc je n'en sais rien. Je crois qu'on m'a demandé ce que je pensais des sectes. Et pour rigoles, Nike TN j'ai dit : "Vous parlez de la secte catholique qui a très fort marché." Je pense qu'ils l'ont très mal pris. ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire