dimanche 3 mai 2015

Pilier et capitaine emblématique des Gunners d'Arsenal

Nike TN Pilier et capitaine emblématique des Gunners d'Arsenal, pour qui il a joué pendant neuf ans, de 1996 à 2005, Patrick Vieira est désormais coach des U21 de Manchester City.

Nike Tn Pas Cher Et s'il semble heureux dans le club pour lequel il travaille actuellement, l'ancien international français aurait sûrement encore plus aimé travailler aux côtés de son ancien mentor, Arsène Wenger. Dans une interview donnée à L'Équipe, Vieira raconte sa déception : "Partout où je vais, on me fait cette remarque... Il était hors de question de proposer mes services. Pourquoi l'aurais-je fait ? Quand j'ai arrêté de jouer, j'ai eu une offre de City et je n'ai pas reçu de coup de fil d'Arsène. S'il avait eu envie que je travaille auprès de lui, il me l'aurait demandé... Je le vis comme une déception, vis-à-vis du club, Air Max 90 mais aussi d'Arsène. J'ai beaucoup apporté à Arsenal, et le club et Arsène m'ont énormément apporté aussi."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire