Nike
Tn Paris Match affirme avoir pu visionner un enregistrement de quelques secondes pris avant le crash de l'avion Germanwings avec un téléphone portable retrouvé dans les décombres. Les images ne révèlent rien de nouveau mais confirment que les passagers ont compris ce qu'il se passait.
Un élément supplémentaire de l'enquête sur le crash de l'A320 dans les Alpes françaises fuite dans Paris Match et Bild .Les deux journaux français et allemand affirment avoir pu visionner un enregistrement des dernières minutes avant le crash retrouvé par les enquêteurs dans les décombres. Cette vidéo aurait été filmée avec un téléphone portable.
La scène très chaotique et son rendu flou ne permettent pas de distinguer d'individus, ni même d'établir si la personne qui filme est debout ou assise ou s'il s'agit d'un passager ou d'un membre d'équipage, Nike TN Requin indique le Bild, qui précise cependant que la vidéo est prise à l'arrière de l'appareil.
La courte vidéo permet cependant d'entendre les sons dans l'avion. D'après les deux médias, les cris des passagers révèlent qu'ils étaient parfaitement conscients de ce qui allait arriver. On entend également l'exclamation «Mon Dieu» dans plusieurs langues.
À trois reprises, des coups métalliques se font également entendre, ce qui peut correspondre à la tentative du commandant de bord d'ouvrir la porte du cockpit avec une hache ou un autre objet lourd. À la fin de la vidéo, une secousse plus forte survient. tn
pas cher Bild précise que «la cabine semble être soufflée sur le côté». Après de nouveaux cris des passagers, la vidéo s'arrête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire