mercredi 1 avril 2015

Des flammes jaillissent des plaques d'égoût dans le centre de Londres

TN Requin FAITS-DIVERS - Environ 2000 personnes ont été évacuées dans le quartier de Holborn dans le centre ville de Londres, rapportent nos confrères du HuffPost anglais, à cause d'un incendie ce mercredi 1er avril. La station de métro du quartier a aussi a été fermée et évacuée en urgence.
Le feu a été causé par par des câbles électriques défectueux situés sous le sol londonien. Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, un épaisse fumée noire et des flammes s'échappent des bouches d’égout. Toujours selon nos confrères, au moins six camions et 70 pompiers ont été dépêchés sur place pour tenter de maîtriser cet incendie qui Nike TN prend à proximité de la London School of Economics.
Pour l'heure, aucun blessé n'est à signaler. Les pompiers quant à eux sont toujours aux prises avec les flammes qui se propagent entre les câbles et la chaussée. Des témoins ont par ailleurs décrit une situation de "chaos", certains d'entre-eux expliquant avoir eu du mal à respirer en quittant les lieux.
Plusieurs théâtres célèbres du West End londonien ont dû fermer leurs portes et annuler les représentations du soir, Nike TN Requin notamment la comédie musicale "Le roi Lion" où la pièce "Letters Live" avec l'acteur Benedict Cumberbatch.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire