Nike Tn 24 victoires et 191.000 euros. Le parcours de Lucile dans N'oubliez pas les paroles est tout simplement impressionnant. Mais hier soir dans l'émission, Nagui a tenu à mettre le jeu entre parenthèses pour évoquer un sujet bien plus sérieux. "Il y a un truc que je sais depuis le début mais dont je ne voulais pas parler. Je vous ai demandé l'autorisation d'en parler parce que je pense que ça peut servir à plein de personnes qui ont cette maladie extrêmement grave, catastrophique et qui, malheureusement, peut être mortelle aussi, c'est la leucémie", a commencé par expliquer l'animateur de France 2.
"Ca va plutôt bien !"
tn pas cher Nagui a alors expliqué que la grande championne du jeu avait suivi un lourd traitement. Mais fort heureusement aujourd'hui, "tout est fini". Si tout est bien qui finit bien pour Lucile, son combat contre la leucémie était loin était loin d'être gagné d'avance. "Le traitement que vous avez suivi pouvait paradoxalement atteindre votre mémoire. Alors que vous avez une mémoire de dingue !", a expliqué le présentateur de N'oubliez pas les paroles. Et Lucile de confirmer : "J'ai eu de la chimiothérapie, et des rayons parce que j'ai eu une leucémie qui envahissait les neurones. Ce sont ces rayons qui peuvent endommager la mémoire. On m'avait dit que j'aurai du mal à retenir les choses. Et en fait, non, ça va plutôt bien finalement !". "Ca va plutôt extrêmement bien !", a renchéri Nagui avec le sourire.
Lucile a terminé son aparté en appelant le public et les téléspectateurs à "donner (leur) sang et (leurs) plaquettes". "Ce n'est pas grand-chose mais ça sauve des vies. En l'occurrence, ça a sauvé la mienne donc je remercie les gens qui le font", a conclu la jeune femme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire